Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bryone di Librae

Bryone di Librae
Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 6
Avatar : un connard
Crédit : bâton
Age : 25
Présentation : warning : i'm hollow ! :)
Couleur : #CF0035
Gif : sleepover - ft. leaf Tumblr_nb2r8wdZAx1shcpmyo1_250

sleepover - ft. leaf Empty sleepover - ft. leaf

Jeu 31 Jan - 13:35

ça faisait un moment qu'il avait du mal à dormir. et qu'il n'allait plus en cours, accessoirement, mais si on remarquait sa non-présence, on ne se faisait pas non plus plus beaucoup de soucis pour lui, alors il ne prétendait pas faire d'efforts pour aller en cours. autant dire qu'il avait beaucoup de temps devant lui pour réfléchir. à quoi il réfléchissait ? beaucoup de choses, en général. il avait beaucoup de soucis, en vrai, bryone. qu'on le croit ou non. de ce fait, il réfléchissait beaucoup - peut-être même un peu trop pour son bien être. il avait toujours le cerveau en ébullition, et pour une fois ça ne venait pas de son adhd insupportable. c'était juste... lui, son anxiété et ses embrouilles. wow, edgy.

ça allait de soi qu'il allait probablement exploser si on le laissait seul. heureusement, leaf était là, souvent, la plupart du temps en fait. leaf avait toujours été là, depuis sa plus tendre enfance, un peu comme un ami imaginaire qui refusait de laisser son cerveau en paix. ils étaient amis d'enfance, confidents, meilleurs amis, et parfois bryone redoutait sans vraiment le redouter qu'il ne se passe quelque chose entre eux. oh, bien sûr, il avait déjà essayé (notamment parce qu'il était un fouteur de merde) de faire se passer quelque chose, sans succès. alors il continuait, encore et encore, à embêter leaf - à être trop proche, trop affectueux, trop mignon avec lui. leaf finirait bien par craquer, pas vrai ? et après bryone pourrait s'en vouloir à loisir.

il dormait chez leaf ce soir-là. parce que son appartement commençait le terrifier, parce qu'il dormait mal, parce qu'il n'allait pas bien quand il était tout seul. il avait l'impression d'être un boulet monumental mais bon, tout irait mieux la semaine prochaine - c'est ce qu'il se disait toutes les semaines. leaf était allongé à ses côtés, dans le noir total. il n'avait aucune idée de s'il dormait ou non, en fait il n'avait pas vraiment envie de le déranger - alors que le lendemain, leaf était du matin et lui de l'après-midi. il avait besoin de dormir. il avait besoin qu'on le laisse souffler, qu'on le laisse tranquille. bryone devait le laisser tranquille.
...
il n'aimait pas ce silence, alors il se retourna vers lui pour lui secouer l'épaule sans douceur.

♦️ leaf ? tu dors ?

c'était toujours comme ça. il était chiant, bryone.



Leaf Mokego

Leaf Mokego
Date d'inscription : 15/01/2019
Messages : 2
Avatar : illumi zoldyck
Crédit : bâton
Age : 25
Présentation : O^O
Couleur : #FD997B
Gif : sleepover - ft. leaf Ac54b8e66851cb463d7f3f8769da34cf
Champ libre : sleepover - ft. leaf ThatThreadbareFirecrest-small
hein ? | hein ?

CENTRE COMMERCIAL
animateur du coin enfant | étudiant en lettres classiques | 100% au bout de sa vie.

- ...

sleepover - ft. leaf Empty Re: sleepover - ft. leaf

Dim 3 Fév - 14:57
leaf ne dormait pas. lorsqu'il fermait les yeux, il entendait les cris, couinements et pleurs d'enfants qui constituaient la majorité de son travail. c'était limite un ptsd. du coup ouais, leaf ne dormait pas, et il dormait peu, très rarement. il tenait uniquement à coup de boissons énergisantes et de café serré - ou plein de crème et de paillettes, gracieusement offerts par bryone. bryone, parlons en. bryone était venu dormir chez lui. dans son minuscule petit appartement. dans son tout petit lit. et ça aurait pu être gênant si ça n'avait pas été bryone. en vérité leaf ne voyait pas grand monde d'autre. bryone était un peu toute sa vie, il avait plus ou moins perdu le contact avec ses frères récemment alors... ouais, il se sentait plus seul que jamais. mais généralement leaf n'en parlait pas. parce qu'il n'assumait pas d'avoir besoin des autres, ces mêmes autres qu'il détestait plus que tout et s'appliquait à toujours éviter. bryone le secoua et leaf remua un peu avant de retomber sur le dos. d'habitude ils dormaient dos à dos. c'était étrange mais agréable. mais cette fois, ils étaient côtes à côtes. leaf fixait le plafond, sans vraiment le voir. il faisait parti de ses gens qui dormaient entièrement dans le noir, si bien qu'impossible de voir l'expression que l'un ou l'autre arborait. leaf tâtonna avant de trouver la main de bryone pour y entremêler leurs doigts. ça voulait dire non. il se rapprocha pour se lover dans les bras de bryone et se mit à fixer l'endroit où se trouvait la fenêtre, même si vu les volets fermés, on ne voyait pas grand chose.

tu veux une histoire ou quoi ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum