- Leaf Mokego
- Date d'inscription : 15/01/2019
Messages : 2
Avatar : illumi zoldyck
Crédit : bâton
Age : 25
Présentation : O^O
Couleur : #FD997B
Gif :
Champ libre :
hein ? | hein ?
CENTRE COMMERCIAL
animateur du coin enfant | étudiant en lettres classiques | 100% au bout de sa vie.
- ...
O^O ♦ leaf.
MDR. peut-être bien que ses longs cheveux sombre, ses grands yeux qui font parfois pleurer les enfants et puis le fait que la moitié des parents l'appellent madame résument un peu tout ça. après, on le fouille souvent à l'entrée de la galerie un jour sur deux, parce qu'il doit avoir une dégaine de psychopathe ? il a souvent dit à des parents qu'il n'était pas responsable si les enfants étaient mortellement blessés.
sarcastique. concrètement pas un mauvais gars mais vraiment pas un bon gars non plus. détaché au possible. s'en fout de tout on dirait. a envie de mourir h24, genre concrètement ennuyé par absolument tout dans la vie. rien ne l'amuse. passe son temps à juger tous les trucs de la planète. ne se croit pas du tout supérieur hein, en fait il a même d'énormes complexes d'infériorité mais bon. ses cheveux sont sacrés. a un truc avec les papillons, il s'en ai fait tatouer un sur la nuque mais personne ne le voit jamais vu qu'il n'attache jamais ses cheveux, à part lorsqu'il se sent vraiment en confiance, genre avec bryone - qui l'a déjà coiffé. il terrifie souvent les parents du coin enfant mais s'en contre fiche. il déteste qu'on le touche et peut réagir assez violemment lorsque ça arrive. mais il aime bien tenir la main de bryone. il est territorial au possible. il se fiche de comment on le regarde ou de si on le juge parce qu'il n'a pas envie d'y penser. accro au café. un jour il a sourit.
c'est pas tant qu'il avait eu une enfance difficile. c'était pas tant sa famille que le pays même. la guerre, le sang, les explosions, les combats, l'injustice. il n'y pensait pas. il n'y pensait plus. ce n'était pas tant qu'il s'en fichait, vraiment, c'était important, c'était terrifiant, mais tout cela n'arriverait jamais à astéria. alors, ici, il aurait pu dormir sur ses deux oreilles, vivre une enfance paisible, rattraper le temps perdu.
mais il n'en fit rien.
ses parents voulaient qu'il s'ouvre aux autres, qu'il se fasse des amis.
mais leaf ne faisait aucun effort.
il cultivait même tout le mythe de psychopathe asocial qui l'entourait. parce que c'était plus facile. parce que se faire des amis c'était fatiguant, et pas si gratifiant que ça. se faire des amis ça ne servait à rien.
oh bien sûr, il y avait bryone. bryone, il ne se souvenait pas d'une époque où il ne le connaissait pas. c'était comme s'ils étaient nés ensemble, presque. en vérité non, c'était même loin d'être le cas, mais il ne voulait pas penser à avant. alors il partait du principe que sa vie commençait à bryone.
dans un premier temps il l'avait détesté, c'était facile puisqu'il détestait tout le monde. et puis bryone s'était mis en tête de le coller et de ficher une raclée à ceux qui l'enquiquinait quand lui ne voyait même pas l'intérêt de leur accorder de l'attention. et avec le temps, la présence de bryone était devenue nécessaire. il détestait le voir en relation, parce que son absence était insurmontable, et s'il ne trouvait jamais vraiment les mots pour le lui dire sans dire n'importe quoi, même s'il préférait faire la gueule pendant des semaines, c'était bien l'une des seules personnes qui comptait pour lui.
bryone et ses frères.
il ne savait pas ce qu'il ferait plus tard. il s'en fichait de son avenir, lui qui s'était tant efforcé à effacer le passé. il trouverait bien quelque chose à faire. il trouverait bien de quoi s'occuper. alors oui, on lui reproche de trop se laisser porter par la vie, de ne pas s'impliquer. mais la passion, ce n'est vraiment pas un truc que leaf connait.