Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:Astéria- Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113
⌯ CONTEXTE
astéria est un continent, bien loin des autres régions pokémons. ironiquement, c'est un endroit d'où viennent et où vont beaucoup de personnalités pokémons. astéria est un endroit de traditions, de croyances, mais aussi de modernité, où les sièges de beaucoup de sociétés à la pointe de la technologie ont trouvé un endroit où s'installer.
mais astéria, c'est surtout un endroit qui attire beaucoup de dresseurs. pourquoi ? parce que sa ligue n'a toujours pas de maître ! il parait que son conseil est bien trop fort et ne laisse pas sa chance au moindre dresseur, et que tous les challengers finissent par abandonner. alors, évidemment, beaucoup de dresseur de partout dans le monde ont décidé d'aller y faire un tour.
malheureusement, ce n'est pas tout. astéria est aussi un havre de paix pour les nombreux ex membres de team qui se sont retrouvés sans objectifs. c'est un endroit où on peut recommencer sa vie à zéro, partir sur de nouvelles bases. bon, ce n'est pas ainsi pour tout le monde, la team rocket semble s'être implantée à crimson city, à la recherche de son leader. la team aqua et la team magma semblent être toujours l'une dans les pattes de l'autre, à stellaris - allez savoir ce qu'ils traficotent encore ceux là. la team galaxie est un bordel sans nom depuis qu'hélio a disparu dans le monde distorsion à sinnoh et la plupart de ses membres se trouvent à pulsar. la team plasma est un mystère à part entière, mais on dit qu'on aurait croisé N dans la forêt de vulpecula. la team flare fait profil bas à valtameri falls - orange sur gris, chaud de faire profil bas, on admettra. et la team skull tente de se faire oublier dans les rues de la capitale.
et avec tous ces problèmes en approche, astéria doit composer avec un énième problème. les pokémons de la région sont devenus beaucoup plus agressifs depuis que les derniers venus sont arrivés : la fondation aether. qu'est-ce qui se trame ici ? peut-être que la moitié des teams de la région essayent à nouveau d'implorer des légendaires et que ça fout le bordel, on admettra. ce sera un miracle si astéria ne finit pas rasée du globe.