Zephyr Astréos

Zephyr Astréos
Date d'inscription : 07/02/2019
Messages : 1
Avatar : yuji terushima (haikyuu) & kim matthew (bm ; kard)
Crédit : el babi
Age : 31
Couleur : #DD770B
Thèmes : i'd get on my knees
Gif : des réflexes ? bien sûr que j'ai des réflexes ! -K-A-R-D-Don-t-Recall-M-V-kard-40240328-400-223

des réflexes ? bien sûr que j'ai des réflexes ! Empty des réflexes ? bien sûr que j'ai des réflexes !

Jeu 7 Fév - 12:22
ua zero

prénom nom zephyr astréos
âge 25 ans / 10.03.
nationalité astérien !
occupation professeur de sport à l'académie d'aquila. 'fin à la fac. 'fin c'est un prof de staps quoi. vous vous attendiez à ce qu'il soit superhéros ? oh bah ... ouais, il aimerait bien.
taille 186cm.
avatar yuji terushima (haikyuu) & kim matthew (bm ; kard)
couleur #DD770B

EN PLUS

Que penses-tu de l'académie Centaurus ? : c'est pas tant qu'il ne les aime pas, c'est surtout qu'il rêvait d'aller y étudier, et puis d'y enseigner, et qu'il s'est fait refouler les deux fois. donc bon. ouais, il en a gros.
Que penses-tu de l'université d'Aquila ? : oh bah c'est la maison quoi. rien de spécial à signaler, y a de bons talents, et puis y a des petites merdes.
Que penses-tu du favoritisme et des préjugés concernant les types d'alter ? : du favoritisme et des préjugés, y en a toujours eu. du coup ouais, c'est chiant, ça fout le seum, ça donne envie de retourner le monde et de s'insurger sur les réseaux sociaux mais bon.
Que veux-tu faire plus tard ? : il veut être héros putain.
Description de l'alter : alors en fait... il est né sans alter. ce qui est plutôt ironique quand on connait sa lignée quoi. mais bref, il a hérité un alter de son coach de basket quand il avait quatorze ans - époque où il commençait à vraiment devenir dépressif parce qu'il pourrait jamais devenir héros et qu'il était trop con pour prétendre à la filière assistance quoi. bref, zephyr n'a pas un pouvoir de force (sans quoi il arrêterait d'aller à la salle tous les jours hein) comme il l'aurait voulu, mais un pouvoir de super vitesse. ouais. genre flash quoi.
Faiblesses : pour l'instant il n'a pas trouvé, mais son coach lui a dit qu'à force de trop l'utiliser, il pouvait perdre sa consistance solide. ça lui fait un peu peur.
Autre : il l'utilise tous les jours pour aller en cours parce qu'il est systématiquement en retard. en fait, à bien y réfléchir ... il est souvent en retard partout, parce qu'il compte trop sur son alter.

maîtrise de l'alter79%

PARTICULARITÉS

ses cheveux décolorés dont il prend un soin sans pareil. d'ailleurs il prend carrément trop soin de son apparence, mais attention c'est pas une tapette hein ! faut pas croire ! c'est un dur ! il tient vraiment jamais en place plus de cinq minutes, ça devenait vite insupportable pour les profs quand il était petit.

CARACTÈRE

on va pas s'mentir, zephyr c'est un sacré boloss. il est beauf, il est con, il est maladroit, il dit toujours c'qui faut pas. mais c'est un bon gars, vous comprenez ? du genre à vous balancer un bon grand coup dans l'dos parce qu'il vous aime bien mais tout en vous envoyant dans le mur parce qu'il jauge mal sa force. typical bro, en fait. au moins, on pourra pas lui reprocher d'être fermé d'esprit, lui il s'attache vite et bien, rarement amoureusement mais quand ça l'est, c'est pour la vie. un peu un labrador en vrai. il laisse de ses cheveux teint de partout, c'est insupportable. le pote que tu pourras appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ; il te sauvera toujours la peau.

tendrecompréhensifaffectueuxconlourdcurieux
HISTOIRE



ils étaient tous parfaits. des enfants parfaits. des enfants avec des alters puissants, dans une famille aimante. tous, sauf l'aîné. toute la fratrie avait hérité des alters familiaux, ceux qui touchaient à l'air ou à la force. oui. mais pas zephyr. zephyr était né sans. papa disait que c'était dommage. maman disait que ce n'était pas grave. mais bon, lorsque ce fut définitif, officiel, confirmé par les médecins... c'était la fin du monde. zephyr ne serait jamais un super héros comme papa ? mais pourquoi ?

quatorze. quatorze ans. c'était ce qu'il avait fallut attendre pour que la vie de zephyr bascule bel et bien. le collège, un moment désagréable pour tellement de jeunes astériens. mais pour zephyr, le seul vrai truc angoissant, c'était voir ses frères et soeurs commencer à bien se dépatouiller, voire même exceller quand lui n'était qu'un sans-alter. heureusement pour lui, il était bon en sport - faute d'être bon ailleurs, on va pas se mentir - du coup, il menait l'équipe de basket de son petit collège. un soir, son entraîneur lui avait demandé de rester plus tard, et si zephyr avait commencé à se dire que ça puait un peu le plan de merde... - il avait regardé la télé zephyr, maman lui parlait des infos, des gens bizarres qui traînaient dans les parages. mais non. en vérité, son mentor avait décidé de lui faire un cadeau qui changerait sa vie.

dès lors il n'avait plus qu'une idée en tête : devenir le meilleur des héros.

ZEPHYR ASTRÉOS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum