- Zephyr Astréos
- Date d'inscription : 07/02/2019
Messages : 1
Avatar : yuji terushima (haikyuu) & kim matthew (bm ; kard)
Crédit : el babi
Age : 31
Couleur : #DD770B
Thèmes : ♪ i'd get on my knees
Gif :
des réflexes ? bien sûr que j'ai des réflexes !
ses cheveux décolorés dont il prend un soin sans pareil. d'ailleurs il prend carrément trop soin de son apparence, mais attention c'est pas une tapette hein ! faut pas croire ! c'est un dur ! il tient vraiment jamais en place plus de cinq minutes, ça devenait vite insupportable pour les profs quand il était petit.
on va pas s'mentir, zephyr c'est un sacré boloss. il est beauf, il est con, il est maladroit, il dit toujours c'qui faut pas. mais c'est un bon gars, vous comprenez ? du genre à vous balancer un bon grand coup dans l'dos parce qu'il vous aime bien mais tout en vous envoyant dans le mur parce qu'il jauge mal sa force. typical bro, en fait. au moins, on pourra pas lui reprocher d'être fermé d'esprit, lui il s'attache vite et bien, rarement amoureusement mais quand ça l'est, c'est pour la vie. un peu un labrador en vrai. il laisse de ses cheveux teint de partout, c'est insupportable. le pote que tu pourras appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ; il te sauvera toujours la peau.
ils étaient tous parfaits. des enfants parfaits. des enfants avec des alters puissants, dans une famille aimante. tous, sauf l'aîné. toute la fratrie avait hérité des alters familiaux, ceux qui touchaient à l'air ou à la force. oui. mais pas zephyr. zephyr était né sans. papa disait que c'était dommage. maman disait que ce n'était pas grave. mais bon, lorsque ce fut définitif, officiel, confirmé par les médecins... c'était la fin du monde. zephyr ne serait jamais un super héros comme papa ? mais pourquoi ?
quatorze. quatorze ans. c'était ce qu'il avait fallut attendre pour que la vie de zephyr bascule bel et bien. le collège, un moment désagréable pour tellement de jeunes astériens. mais pour zephyr, le seul vrai truc angoissant, c'était voir ses frères et soeurs commencer à bien se dépatouiller, voire même exceller quand lui n'était qu'un sans-alter. heureusement pour lui, il était bon en sport - faute d'être bon ailleurs, on va pas se mentir - du coup, il menait l'équipe de basket de son petit collège. un soir, son entraîneur lui avait demandé de rester plus tard, et si zephyr avait commencé à se dire que ça puait un peu le plan de merde... - il avait regardé la télé zephyr, maman lui parlait des infos, des gens bizarres qui traînaient dans les parages. mais non. en vérité, son mentor avait décidé de lui faire un cadeau qui changerait sa vie.
dès lors il n'avait plus qu'une idée en tête : devenir le meilleur des héros.