Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Clyde Tanoshi

Clyde Tanoshi
Date d'inscription : 06/02/2019
Messages : 1
Avatar : mettaton (undertale) + cha hakyeon
Crédit : un bouffon
Age : 35
Couleur : #cc18c6
Gif : la vie est injuste mais ça dépend pour qui ♥ Tumblr_p0fbbyANxA1uf971po1_500
Champ libre : la vie est injuste mais ça dépend pour qui ♥ 18daf3d06c7f174abc882342e5f332df

la vie est injuste mais ça dépend pour qui ♥ Empty la vie est injuste mais ça dépend pour qui ♥

Mer 6 Fév - 22:21
ua zero ♥️

prénom nom clyde tanoshi. oui, oui, le clyde tanoshi.
âge 30 ans. déjà ! on y croit à peine. ne lui dites rien, ça lui brise le coeur. il est né le 19 décembre 1988.
nationalité il est originaire du japon, même s'il s'est installé à astéria depuis longtemps déjà. de toutes façons sa réputation est planétaire - même s'il ne se sent à la maison nulle part, haha.
occupation il est un peu touche-à-tout. acteur très réputé autant au cinéma que sur les planches de théâtre, il fait un peu de télévision, et un peu de radio aussi. il est aussi égérie, supermodel... on ne l'arrête plus.
taille 168cm. ce n'est pas très grand, c'est vrai. disons que ce n'est pas la taille qui compte.
avatar mettaton (undertale) - cha hakyeon.
couleur #cc18c6

EN PLUS

Que penses-tu de l'académie Centaurus ? : il ne sait pas trop, mais ça ne lui plait pas des masses. rassembler autant de jeunes gens talentueux aussi loin de la civilisation, son côté parano ne voit pas ça d'un très bon œil. alors oui, bien sûr, l'élite, il faut l'entraîner, bla bla bla. mais ils auraient très bien pu construire centaurus à la périphérie de polaris, ç'aurait été bien mieux. de toutes façons lui n'est jamais allé ni à centaurus ni à aquila donc c'est vite réglé.
Que penses-tu de l'université d'Aquila ? : eh bien, il faut de quoi éduquer les nuls foules. on ne peut pas tous devenir héros - il le sait très bien lui-même. de toutes façons il n'a jamais souhaité être un héros à proprement parler. il suppose qu'aquila est déjà bien plus réglo que son homologue péteux, même si cette faculté manque de beaucoup de choses pour ses étudiants.
Que penses-tu du favoritisme et des préjugés concernant les types d'alter ? : il s'en fiche. alors évidemment, lui n'a jamais vraiment vécu les préjugés qui peuvent affecter les petites gens, mais il se doute que ça doit bien exister. après tout, il a l'apparence d'un androïde... s'il n'était pas né avec une cuillère en diamant dans la bouche, on se serait probablement moqué de lui. quoique... après tout, il est magnifique. enfin bref. il est conscient que ça doit exister, mais c'est le dernier de ses soucis.
Que veux-tu faire plus tard ? : ça c'est un secret. ♥️ (aller manger parce que là, tout de suite, il a vraiment faim)
Description de l'alter n°1 : son premier alter, celui qu'on remarque le plus au premier coup d’œil, est hérité de sa mère. en gros, il ressemble à un androïde. ou à un robot. quelque chose de pas très humain, en tous cas. sa peau est faite de métal, son sang c'est de l'essence, il a des ventilateurs pour empêcher une surchauffe, il peut faire des cœurs avec ses yeux. ça lui permet d'accroître sa résistance à un peu près tout, (surtout les coups de poing et de pieds pour ce qu'il en sait) et surtout : il est modifiable à volonté. bon après il faut pas faire n'importe quoi avec son corps, merci bien. son endurance est plus élevée que la normale, aussi.
Faiblesses de l'alter n°1 : il n'est pas très résistant à la chaleur, il a des coups de chauffe parfois. il grince de temps en temps, c'est assez infâme. il a des boulons qui sautent de temps en temps. il craint très fort fort fort l'eau, surtout le coca hihi. parfois son cerveau surcharge et il a besoin de faire une pause, c'est pour ça que toute son enfance il a fait l'école à la maison (jusqu'au lycée mais encore une fois il avait un emploi du temps aménagé) histoire de ne pas accumuler trop d'infos d'un coup.
Description de l'alter n°2: il peut utiliser l'électricité de son corps pour faire un petit peu ce qu'il veut, c'est pas super stylé ? bon en vrai dit comme ça, pas des masses. mais il peut provoquer des étincelles au bout de ses doigts - c'est un peu le claque-doigts du futur. il peut faire ses propres effets spéciaux. il peut se défendre, parce que c'est pas avec la bombe à poivre et le couteau-suisse qu'il a dans son sac qu'il va réussir à protéger quoi que ce soit.
Faiblesses de l'alter n°2: forcément, c'est l'électricité qui provient de son corps donc il doit faire très attention avec. s'il utilise toute son énergie électrique, ben ses batteries seront à plat. il y a moyen qu'il se court-circuite tout seul, aussi, c'est déjà arrivé et c'est un peu nul. il déteste quand ses cheveux sont électriques, alors il n'utilise pas cet alter souvent.

maîtrise de l'alter n°286%

PARTICULARITÉS

un peu de texte pour décrire les caractéristiques physiques de ton personnage, surtout s'il est plutôt hors du commun.

CARACTÈRE

ah, clyde. par où commencer lorsqu'on veut décrire clyde ? il y a tant de choses à dire, et puis, ce n'est pas un exercice facile, parce qu'il est... si spécial. décrire clyde correctement, c'est aborder tout un tas de petites facettes, cachées ou non, de son caractère, et on a pas le temps de faire ça. ce serait trop long de raconter clyde, en fait. par contre, un conseil : ne faites pas confiance à clyde. jamais ! il se retournera contre vous en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "absolument merveilleux". clyde est insupportable, clyde n'est ni discret, ni silencieux, il n'y a pas un moment où on peut espérer qu'il se calme et qu'il se taise. il se fait tout le temps remarquer, partout où il va, parce qu'il dénote tellement dans le paysage banal et commun de polaris. mais dans le même temps, clyde est si... merveilleux ? oh, oui. il est absolument merveilleux, c'est ce qu'ils vous diront tous. véritable idole planétaire, son visage robotique est connu de chacun, et il est aimé de beaucoup. c'est impossible de vraiment détester clyde, pas vrai ? son prénom est sur toutes les lèvres, son visage est sur toutes les affiches, sa voix est dans toutes les publicités. quel enfer. on ne peut jamais vraiment se débarrasser de clyde, c'est impossible. si bien que finalement, tout le monde le connaît, et tout le monde vous force à l'aimer, ne serait-ce qu'un peu. enfin. comment est clyde ? toujours souriant, toujours joyeux, toujours parfait. peut-être trop intense, peut-être trop perfectionné, peut-être trop riche, si bien qu'il en devient véritablement intimidant. il est généreux et proche de ses fans, qui se rapprochent presque de la secte. il est ambitieux, peut-être même un peu trop ambitieux. en plus d'être égocentrique et égoïste, il a envie de tout posséder, de tout contrôler. ce qui explique pourquoi beaucoup d'instituts et de bâtiments astérien/japonais/ce que vous voulez lui appartiennent. il est très pointilleux et perfectionniste : et évidemment, les caprices de diva sont monnaie courante chez le jeune homme. les présentateurs télé le détestent, surtout ceux qui font de la variété, parce qu'il se fait toujours prier pour participer à une émission. d'ailleurs, dans le célébrité-game, soit on l'adore, soit on le déteste. il a beaucoup de besties, mais en vrai il a besoin d'un rien pour leur tourner le dos et leur planter un couteau là où ça fait mal. il adore les petits conflits et les dramas, parce qu'à la fin, c'est toujours lui qui s'en sort le mieux. d'ailleurs, retenez ça : ne vous en prenez jamais à clyde, parce qu'à la fin, c'est lui qui gagne.

intensecharismatiquecupidefourbetalentueuxintimidant
HISTOIRE


♥️ REAL GLAMOR ♥️
♥️ REAL ACTION ♥️
♥️ REAL BLOODSHED ♥️
♥️ DARLING, THIS IS SO EXCITING ♥️


oh, non, il ne l'avait pas tué : juste assommé. il gisait là, allongé par terre comme une loque. et clyde ne savait pas vraiment s'il avait envie de pleurer ou de rire, pour le coup. il avait croisé son propre regard dans le miroir, et avait contemplé son visage cabossé, brûlé, ses joues qui étaient tachées de liquide noir. bon, après, impossible de savoir si c'était son sang ou son maquillage, qui coulait comme ça. il avait soupiré doucement, s'était laissé aller contre le mur. ils s'étaient encore disputés. ils avaient crié plus que d'habitude, aussi... mais ce n'était pas la première fois qu'ils en venaient aux mains. pas aux alters, d'habitude, parce que c'était trop dangereux, parce que lui, contrairement à clyde, ne maîtrisait pas le sien... mais cette fois, clyde s'était pris une gerbe d'acide dans la figure, et il bénissait sa nature robotique. humain, il serait mort ou défiguré à vie.


CLYDE TANOSHI

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum