- Clyde Tanoshi
- Date d'inscription : 06/02/2019
Messages : 1
Avatar : mettaton (undertale) + cha hakyeon
Crédit : un bouffon
Age : 35
Couleur : #cc18c6
Gif :
Champ libre :
la vie est injuste mais ça dépend pour qui ♥
nuls foules. on ne peut pas tous devenir héros - il le sait très bien lui-même. de toutes façons il n'a jamais souhaité être un héros à proprement parler. il suppose qu'aquila est déjà bien plus réglo que son homologue péteux, même si cette faculté manque de beaucoup de choses pour ses étudiants.
un peu de texte pour décrire les caractéristiques physiques de ton personnage, surtout s'il est plutôt hors du commun.
ah, clyde. par où commencer lorsqu'on veut décrire clyde ? il y a tant de choses à dire, et puis, ce n'est pas un exercice facile, parce qu'il est... si spécial. décrire clyde correctement, c'est aborder tout un tas de petites facettes, cachées ou non, de son caractère, et on a pas le temps de faire ça. ce serait trop long de raconter clyde, en fait. par contre, un conseil : ne faites pas confiance à clyde. jamais ! il se retournera contre vous en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "absolument merveilleux". clyde est insupportable, clyde n'est ni discret, ni silencieux, il n'y a pas un moment où on peut espérer qu'il se calme et qu'il se taise. il se fait tout le temps remarquer, partout où il va, parce qu'il dénote tellement dans le paysage banal et commun de polaris. mais dans le même temps, clyde est si... merveilleux ? oh, oui. il est absolument merveilleux, c'est ce qu'ils vous diront tous. véritable idole planétaire, son visage robotique est connu de chacun, et il est aimé de beaucoup. c'est impossible de vraiment détester clyde, pas vrai ? son prénom est sur toutes les lèvres, son visage est sur toutes les affiches, sa voix est dans toutes les publicités. quel enfer. on ne peut jamais vraiment se débarrasser de clyde, c'est impossible. si bien que finalement, tout le monde le connaît, et tout le monde vous force à l'aimer, ne serait-ce qu'un peu. enfin. comment est clyde ? toujours souriant, toujours joyeux, toujours parfait. peut-être trop intense, peut-être trop perfectionné, peut-être trop riche, si bien qu'il en devient véritablement intimidant. il est généreux et proche de ses fans, qui se rapprochent presque de la secte. il est ambitieux, peut-être même un peu trop ambitieux. en plus d'être égocentrique et égoïste, il a envie de tout posséder, de tout contrôler. ce qui explique pourquoi beaucoup d'instituts et de bâtiments astérien/japonais/ce que vous voulez lui appartiennent. il est très pointilleux et perfectionniste : et évidemment, les caprices de diva sont monnaie courante chez le jeune homme. les présentateurs télé le détestent, surtout ceux qui font de la variété, parce qu'il se fait toujours prier pour participer à une émission. d'ailleurs, dans le célébrité-game, soit on l'adore, soit on le déteste. il a beaucoup de besties, mais en vrai il a besoin d'un rien pour leur tourner le dos et leur planter un couteau là où ça fait mal. il adore les petits conflits et les dramas, parce qu'à la fin, c'est toujours lui qui s'en sort le mieux. d'ailleurs, retenez ça : ne vous en prenez jamais à clyde, parce qu'à la fin, c'est lui qui gagne.
REAL ACTION
REAL BLOODSHED
DARLING, THIS IS SO EXCITING
oh, non, il ne l'avait pas tué : juste assommé. il gisait là, allongé par terre comme une loque. et clyde ne savait pas vraiment s'il avait envie de pleurer ou de rire, pour le coup. il avait croisé son propre regard dans le miroir, et avait contemplé son visage cabossé, brûlé, ses joues qui étaient tachées de liquide noir. bon, après, impossible de savoir si c'était son sang ou son maquillage, qui coulait comme ça. il avait soupiré doucement, s'était laissé aller contre le mur. ils s'étaient encore disputés. ils avaient crié plus que d'habitude, aussi... mais ce n'était pas la première fois qu'ils en venaient aux mains. pas aux alters, d'habitude, parce que c'était trop dangereux, parce que lui, contrairement à clyde, ne maîtrisait pas le sien... mais cette fois, clyde s'était pris une gerbe d'acide dans la figure, et il bénissait sa nature robotique. humain, il serait mort ou défiguré à vie.