Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Blini Urod

Blini Urod
Date d'inscription : 29/01/2019
Messages : 1
Avatar : ogata hyakunosuke you son of a bitch.

i won't hesitate bitch Empty i won't hesitate bitch

Mar 29 Jan - 21:39
ua mythologique

prénom nom blini urod. le premier qui traduit... se fait tabasser.
âge 31 ans / 25.01.88
nationalité bah.
occupation gérant d'un salon de thé.
statut dieu du thé.
taille 157cm.
avatar ogata hyakunosuke you son of a bitch.
couleur #4e5494

EN PLUS

Que penses-tu des divinités mineures sur Terre ? Est-ce que tu y crois ? : ... vu qu'il fait partie de ce club absolument pas vip... oui, il y croit, évidemment. par contre, il ne pense pas que du bien de ses confrères, au contraire. ceux qui ont décidé d'être presque humains, il les méprise et ceux qui ont des ambitions similaires aux siennes, il les déteste. impossible de gagner, avec lui.
Que penses-tu des dieux majeurs disparus ? : ils sont un peu cons, non ? en tout cas, c'était de sales cons qui regardaient tout le monde de haut à partir du moment où on n'est pas la divinité de la foudre ou des volcans. bien fait pour leur gueule. en même temps.... en même temps ils ont été bien plus puissants qu'il n'a jamais pu l'être... c'était pas totalement usurpé, leur position ? alors pourquoi il n'a pas le droit d'accéder à leur place, maintenant qu'ils sont partis ? est-ce qu'il est si nul que ça... ? non !
Est-ce que tu crois en quelque chose, pas forcément "Dieu" ? : franchement ? il croit pas en grand chose, le gars. ambitieux comme il est, on pourrait se dire qu'il croit au moins en sa propre grandeur mais... même pas.
Si tu es au moins en partie divin, est-ce que tu préfères rester incognito ? : olà, malheureux ! jamais de la vie. blini a besoin d'être différent. alors il fait tout pour souligner le fait qu'il n'est pas un simple mortel ennuyant. il y croit tellement qu'il continue d'essayer de ne dépendre que des offrandes qu'on laisse sur les autels mais... bon, parfois ce n'est pas suffisant, les moines et les vieillards ne pensent pas à lui en permanence non plus.
Si tu es au moins en partie divin... est-ce que tu le vis bien ? : haha. ben, heu, non, vraiment pas, ça se voit. enfin, lui il est persuadé que c'est la meilleure chose du monde et en même temps il a tellement besoin de se le répéter, que c'est super d'être une divinité, blablabla, qu'on commence vite à douter de la véracité de ses propos. si vous vous concentrez sur ce que je dis au lieu d'écouter ses piaillements, vous allez vite comprendre qu'il ne le vit vraiment pas bien car il n'y a franchement pas grand chose qui le différencie d'un être humain et il n'est vraiment pas le dieu d'un truc important. on s'est toujours foutu de sa gueule alors il se raccroche au seul truc qui le rend un peu au dessus. pauvre gosse.

Là, ce serait bien que tu nous raconte un peu ce que tu sais faire. il sait bien faire du thé. il a plutôt bon goût pour marier les arômes et créer de nouveaux mélanges en vrac et ne se brûle jamais même lorsque le thé est bouillant. ... voila voila. bon, sinon il sait faire de la compta pour tenir son salon et s'y connait énormément en vieux rites, traditions et compagnie autour du thé, parfois plus que les octogénaires dans les vieux villages des montagnes. mais du coup il passe surtout pour un mec obsédé et un peu ringard.

PARTICULARITÉS

on le voit tout le temps à proximité d'un chat. est-ce qu'il a un chat ? est-ce qu'il en a plusieurs ? aucune idée, mais il y en a au moins toujours un à portée de main, sans aucune explication logique.

ce n'est pas la seule chose insolite à propos de blini. il s'habille de manière plutôt neutre, semble ne pas sortir du lot et a même l'air plutôt détendu, après tout il boit tout le temps du thé, et pourtant... il est bourré de tics. il n'arrête pas de remettre en place ses cheveux, de les décoiffer, les recoiffer, ne peut pas s'empêcher de tapoter en permanence lorsqu'il s'assied devant une table, se ronge occasionnellement les ongles... derrière son sourire et ses phrases pleines de confidence, on se doute qu'il a quelques problèmes et quelques complexes.

CARACTÈRE

un peu de texte qui décrit ce qu'est ton personnage dans sa tête en somme. c'est important, quand même parce que c'est important de savoir à qui on a à faire.

complexéseulcollantinsupportablebruyantpas confiant
HISTOIRE

c'est par ici que tu vas écrire le passé de ton personnage, histoire de pouvoir lui donner un avenir. tu peux décrire tout ce que tu veux tant que tu restes euh ... lisible ? en fait. voilà. bonne chance !

sur la façon dont les dieux apparaissent, c'est libre, donc fait bien ce que tu veux, mon gars.

blini urod

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum