- Bryone di Librae
- Date d'inscription : 26/01/2019
Messages : 6
Avatar : un connard
Crédit : bâton
Age : 25
Présentation : warning : i'm hollow ! :)
Couleur : #CF0035
Gif :
♡ be careful, the bitch is fragile ♡
Une teinture rouge/rose/violet/orange (on sait pas trop mais en tous cas il y a beaucoup de reflets) qu'il change parfois pour une teinture bleu glace. Il est blond à la base. Blond très clair. Toujours maquillé parce que nique sa mère. What are gender roles lol. Il a eu plusieurs accidents inexpliqués pendant son enfance, notamment un grave accident de voiture dont il est ressorti totalement indemne ? What the fuck ? C'est exactement le genre de détails sur lequel il essaie de ne pas trop s'attarder sinon il a peur de devenir complètement malade, sérieux. Il fait de la phobie scolaire et de l'anxiété. Il se déteste et s'adore en même temps. Il n'a pas beaucoup d'amis mais bon. Bryone c'est Bryone, tu le repères à quarante kilomètres juste parce qu'il a l'air directement sorti 1) du cirque Pinder 2) de Mean Girls. Il a beaucoup de force. genre c'est à peine humain. Et il est très agile aussi ! Très souple, et tout. C'est probable qu'il puisse se fight en talons comme si de rien n'était mais c'est pas comme s'il allait tester ça dans la vraie vie, non merci. Il faisait beaucoup de sport quand il était petit mais maintenant il est juste insecure à propos de son corps alors il n'ose plus trop. Et puis il a plus le temps, et puis son corps est trop cassé pour vraiment faire du sport intensivement. Et puis il a la flemme. Il cache très bien son lui intérieur, ses faiblesses et ses peurs sous trente couches de maquillage et une personnalité flamboyante mais en vrai on peut remarquer les cernes creusées, la lèvre inférieure mâchouillée nerveusement et puis parfois le soir il craque un peu mentalement dans le tram. Mais ça va.
- Il est très extraverti mais aussi très, très timide. C'est juste que... non, il ne sait pas trop en fait. Petit, il était très refermé sur lui-même (c'était un petit con, aussi, entre autre). Maintenant il est juste anxieux et craint beaucoup le regard des autres. C'est le genre à devoir se préparer mentalement pendant des heures avant quoi que ce soit et à beaucoup trop penser pour sa propre santé mentale.
- Il a le crush facile, genre il tombe amoureux environ trois fois par jour.
- C'est pas qu'il est sadique. Il est juste... joueur. Il s'ennuie facilement quoi. C'est un peu comme un chat qui veut absolument jouer avec sa proie avant de la bouffer.
- Du genre difficile, ou jamais satisfait. Il se plaint beaucoup... et puis après, une fois seul, il stresse et se flagelle mentalement parce qu'il se plaint trop. Mais quel con putain.
- Mi-bosseur mi-flemmard. Va savoir.
- Trop intense pour son propre bien parfois. Des gens vont penser qu'il les drague (ok, des fois c'est probablement le cas) alors que pas du tout et de temps en temps il se retrouve dans des situations très gênantes, qu'il aurait pu éviter s'il avait l'air mort à l'intérieur comme tous ses autres collègues.
- Aime l'argent. C'est un trait très important de sa personnalité.
- Tactile, putain. Trop tactile même. Il s'en rend pas compte mais des fois il est un peu gênant. Enfin, si, il s'en rend compte, mais trop tard en général.
- Il a des accès de colère très violents. Ce genre de choses arrive.
- Vaguement hyperactif.
C'est malheureux, mais Maman est morte ce matin-même. Bryone n'en sait rien, parce qu'il n'est encore qu'un bébé, un mioche, un rien du tout. Il ne connaîtra jamais sa mère mais se dira toute sa vie que "c'est comme ça, on n'y peut rien", répétant ainsi mot pour mot ce que lui disait son père. Bryone c'est un peu Cendrillon, il espérait juste que Cendrillon ne se faisait pas taper dessus, parce que lui si, et c'est chiant, un peu. On lui apprend vite à être un enfant-plante verte, à rester dans son coin, à s'amuser tout seul. Ou à ne pas s'amuser, c'est même mieux. Bryone c'est l'enfant qu'on regrette, surtout quand il commence à se rebeller, à faire le petit con, à mordre, griffer, répondre. L'enfant qu'on regrette parce qu'il se défend.
Il observe le salon depuis le premier étage, recroquevillé dans les escaliers. La lumière du lustre éclaire son visage curieux. En bas, son père, sa belle-mère. Ils discutent. Des tests d'adn, alors. C'est marrant mais d'un coup d'un seul il apprend que son père n'est pas son père, qu'il ne connaîtra jamais ni son vrai père ni sa vraie mère et. Très honnêtement ça ne lui fit pas grand chose. Il remonta dans sa chambre et ce fut tout.
Tout se passait bien pendant le secondaire. Il n'y avait rien d'extraordinaire, mais évidemment les choses se gâtèrent à la seconde où il mit un pied dans le supérieur. Il détestait ses parents, alors pourquoi tout partait en fumée dès lors qu'il s'éloignait d'eux ? Il n'était pas un bon élève, ça ce n'était pas nouveau, mais quand même. Il n'y avait rien qui allait.
Il ne pouvait même plus essayer de faire semblant de sauver les meubles, tiens.