Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Owen Mallone

Owen Mallone
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : guts
Crédit : bâton
Age : 31

just trying to do my bestpacito here Empty just trying to do my bestpacito here

Jeu 10 Jan - 0:32
ua pokémon contemporain

prénom nom owen mallone.
âge 26 ans / 03 décembre.
nationalité bonne question. en tous cas il n'a pas la nationalité astérienne, ça c'est certain.
occupation officiellement c'est un simple conducteur de taxi. mais en vrai il accède toute sorte de taf, tant qu'il est rémunéré.
taille 190cm.
ville de départ acajou, johto.
avatar guts (berserk).
couleur crimson

EN PLUS

quel est ton ressenti vis à vis des pokémons : ils sont comme les humains. un peu plus... mieux, un peu plus francs, c'est sûr. mais il n'en pense rien en particulier. oh il a arrêté de penser il y a bien longtemps. (ou alors si, il pense bien, il pense beaucoup, mais c'est pas demain la veille qu'il prendra la parole, c'est sûr)
raconte ta première rencontre avec un pokémon : ??? il s'en souvient plus. une fois il est tombé dans le lac colère, quand il était petit.
as-tu déjà eu un problème avec un pokémon agressif ? : oui, forcément, mais ce n'est pas ça qui va le traumatiser pour autant. par contre, les pokémons complètement furax qui se jettent sous ses roues, ça le fait bien chier.
es-tu un accro aux technologies pokémons (holokit et cie) ? : non, pas le moins du monde. il est plutôt détaché...
quel est ton objectif en tant que dresseur ? : il n'en a pas, pardon. bon, à la limite, faire en sorte que ses pokémons soient heureux et en bonne santé.
quel type de dresseur es-tu selon toi ? (éleveur, collectionneur, challenger, etc) : ??? il est chauffeur de taxi, vous voulez quoi sérieux.
considère-tu les pokémons comme tes égaux ? : ce serait vachement insultant pour eux.

lien avec le starter8%


espèce : goupix mâle
nature : lâche (comme son dresseur)
talent : torche
niveau : cinq
attaques : flammèche, mimi-queue
personnalité :
bon, owen ne le connaît pas trop, son goupix. il ne l'a pas depuis longtemps en vrai. c'est juste que la bestiole est grimpée dans sa caisse un jour (roulé en boule derrière son siège, il a mis du temps à le capter) et il a pas réussi à le déloger depuis. donc le truc le suit. ok. c'est cool.

pv 00
att 00
def 00
att.spé 00
def.spé 00
vit 00
PARTICULARITÉS

sa taille ? du genre à agir et réfléchir ensuite. il est un peu brusque. il parle pas beaucoup. il a toujours l'air au bout de sa vie. il conduit comme un ouf mais au moins ses courses sont rapides.

CARACTÈRE

con - violent - distant - maladroit - arrive pas à exprimer ce qu'il ressent - saoulé - insaisissable - grande gueule ou totalement silencieux, pas d'entre deux - impossible à cerner part au quart de tour - what are girls ? we just don't know - orgueilleux - a sa p'tite fierté et son p'tit caractère, tout de même - égoïste - pas le temps de niaiser mais alors vraiment pas - a l'air sérieux mais a juste la musique des mii qui passe h24 dans sa tête - vaguement associable - blasé - plus bully que victime ça c'est certain - d4rk et mystérieux - peu expressif - s'isole pendant des jours de temps en temps - phobique des pokémons eau genre les magicarpes - a sa prémolaire de merde cassée - a son genou qui part en couilles, des fois il doit se trimbaler une canne, c'est insupportable - en fait vraiment qu'à sa tête - n'aime pas les combats pokémon - s'occupe de ses oignons... la plupart du temps - gêné par les compliments - grognon en général.

associablebruteobservateursecretrenfermésolitaire
HISTOIRE

et voilà, c'est reparti, encore une fois. il était pas beau owen alors qu'il se relevait difficilement, il avait la gueule en sang il avait du liquide sombre qui coulait sur son visage, de fines lignes couleur rubis qui partaient de ses cheveux pour perler une fois arrivées au menton. il s'essuie les lèvres du revers de la manche il essaie d'avoir l'air cool mais c'est foiré. c'est reparti. on y retourne. il a l'habitude owen, il a la démarche relaxée, les yeux qui observent autour, les mains dans les poches. il fait bien nuit, nuit noire. le genre de nuit de mauvaise augure que la madre aimait pas trop. (mais elle est enterrée, ta madre owen). elle est enterrée et elle voit plus le ciel. elle pourra pas lui dire owen, rentre à la maison avant qu'il ne fasse nuit. qu'est-ce qu'il a à faire de quelque plouc qui voudrait lui faire les poches de toutes façons ? il fait peur à voir.

c'est toujours comme ça. owen il a juste pas de chance, il le sait, il s'en fiche. le sang a séché sur ses joues pâles. il a des vertiges. il rentre à pas hésitants dans le hall de l'immeuble, observe la crasse, évite les toiles d'araignées. ça a toujours été comme ça, l'environnement d'owen. la misère. le bordel. quand le décor part en roue libre, tu sais que ses habitants seront pas des lumières. il grogne. il aurait bien aimé en être une, de lumière. un génie, un mec révolutionnaire, qu'on admire. mais... non. il est juste... owen.

personne dans l'appartement. plus d'électricité. probablement plus d'eau non plus, qui sait. l'holokit sonne. owen répond pas. il dort à moitié, il est comme mort sur son canapé. au moins il a nettoyé son visage. y a plus de sang, juste une plaie moche sur le haut de son front. il a l'air con. très con, mais ça le change pas de d'habitude. on laisse un message vocal sur son holokit. le bordel se lit tout seul, il soupire longuement. on a pas de nouvelles owen. une pause, il hausse les sourcils. c'est sa sœur, enfin il suppose, il déteste tellement sa voix qu'il a fini par essayer d'oublier son existence. c'est pas que ça me préoccupe, hein, tu sais bien. ah, voilà. le problème de leur haine c'est qu'elle est réciproque et qu'ils partagent le même sang. papa s'est souvenu de ton existence et il veut des nouvelles, en fait. ou de l'argent, je sais pas trop. owen. faut que tu reviennes. tu sais, johto c'est mieux qu'astéria. vraiment. qu'est-ce que tu es allé faire là bas ? t'as fui ? t'es lâche, pour changer. elle a pas forcément tort, mais il a juste pas le courage de revenir. johto c'est la terre qui a vu sa daronne mourir. il y retournera pas, il a pas envie. il est peut-être un peu lâche owen, ouais. il éteint l'holokit sans prendre la peine d'écouter la fin du message. il réfléchit, owen. beaucoup. il se pardonne. peut-être. il suppose. de toutes façons, le prix du voyage astéria-johto est bien trop cher.

OWEN MALLONE

Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 30
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : just trying to do my bestpacito here C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : just trying to do my bestpacito here Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

just trying to do my bestpacito here Empty Re: just trying to do my bestpacito here

Jeu 10 Jan - 1:13
starters

en voici quatre, à toi de choisir !


just trying to do my bestpacito here 2313479196
just trying to do my bestpacito here 1133378430

minidraco lvl. 5
docile | mue
INFORMATIONS :
just trying to do my bestpacito here 3628594805
just trying to do my bestpacito here 1133378430

marisson  lvl. 5
jovial | pare-balles
INFORMATIONS :


just trying to do my bestpacito here 71192075
just trying to do my bestpacito here 453149524

loupio  lvl. 5
discret | absorb volt
INFORMATIONS :
just trying to do my bestpacito here 1551834260
just trying to do my bestpacito here 1133378430

goupix  lvl. 5
lâche | torche
INFORMATIONS :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum