-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 15:05
royaumes

Dans l'ancien temps, astéria est divisé en plusieurs royaumes, en l'occurrence six. Chacun des six royaume possède ses propres us et coutumes, ses habitudes et son propre avis sur les pokémons, leur utilisation et évidemment leur asservissement au sein des combats, même si la grande majorité des gens de cette époque sont complètement contre.

sommaire :
- astéria nord (+)
- astéria est (+)
- astéria ouest / centre (+)
- astéria sud (+)
- auriga (+)
- adonie (+)
- reste du monde (+)

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 15:59
astéria nord

des plaines, des plaines à perte de vue. le nord est constamment battu par les vents, ce qui n’est pas étonnant car cette partie du pays n'a quasiment aucun relief. anciennement dirigée par un couple royal tyrannique et sans pitié, la politique de la région s’est assouplie lorsque l’héritier est monté sur le trône. tant mieux. le nord vit principalement de l’élevage, notamment grâce à ses grands prés verdoyants. au nord, il fait très froid, ce qui expliquerait un peu pourquoi les habitants y sont aussi mornes et peu accueillants… les esprits ne sont pas très ouverts par là et on n’y est un peu coupé du monde. cependant, le nouveau roi essaie d’ouvrir sa région au commerce et au échange et de rendre son royaume un peu plus moderne. cela passe aussi par moderniser l'utilisation des pokémons, et ils ne sont plus seulement entraînés à la guerre et aux usages brutes qu'on en faisait, aujourd'hui c'est ici qu'on cherche le plus à les domestiquer pour en faire un divertissement grâce aux combats.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:03
astéria est

c'est un peu la dèche, à l'est. le peuple y est très humble et simple, les gens sont pour la plupart très accueillants. très modernes mais plutôt pauvres, la famille royale -et son peuple- dépend totalement de celle de l'ouest, à leur plus grand désespoir. il n'y a pas si longtemps, c'était pourtant encore l'est qui régnait sur astéria, mais depuis qu'ils se sont fait prendre la place, impossible de la récupérer. il faut dire que la famille royale actuelle n'en a que faire et préfère s'occuper de son peuple plutôt que de courir au pouvoir. ils vivent de la pêche, et la plupart des villages sont situés près de la côte, tout comme la demeure royale, qui ne paie pas de mine on va se l'avouer. les habitants de l'est sont du genre pacifistes et s'impliquent très rarement dans les guerres qui déchirent le pays. peu d'hommes de l'est ont participé à la guerre contre la chine. ils vivent en harmonie avec les pokémons, surtout les pokémons eau et vol qui leur servent très régulièrement, ici les gens communiquent avec les goélises sans problème.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:09
astéria ouest / centre

la capitale, l’ouest du pays, c’est un peu ce qu’on visualise directement quand on imagine astéria. polaris est riche. dirigé par un roi un peu, euh, gentil dirons-nous, il y fait bon vivre et c’est l’endroit idéal pour commencer une nouvelle vie et essayer de s’enrichir. polaris et sa famille royale ont certainement une face cachée, mais le but d’avoir une face cachée, c’est qu’elle soit cachée, donc personne ne se doute qu’ils soient un peu plus cruels qu’ils ne le soient - c’est d’ailleurs pour ça que l’entièreté du peuple est convaincu que la chine et la corée sont les méchants envahisseurs au lieu de se renseigner putain. enfin. tout ça pour dire que la famille royale est particulièrement aimée, adorée, imitée et que les modes viennent toujours de cette région florissante et moderne. l'ouest d'astéria fait un usage plus que classique des pokémons, en vérité ils sont généralement sauvages, assez peu utilisés exceptés dans l'armée, pour éviter aux hommes et aux femmes astériens de risquer leur vie. ce qui donne un avantage tactique indéniable à l'ouest, on s'étonne pas qu'ils gagnent toujours. astéria ouest étant la plus habitée, les familles qui y règnent "tournent", c'est à dire qu'elles se volent ou se passent le pouvoir à tour de rôle. l'histoire de la famille qui a régné précédemment n'est que très peu narrée aux jeunes générations, sans doute à cause de sa fin tragique.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:15
astéria sud

dans le sud, c’est un peu girl power, on va pas se mentir. une des rares régions du monde où les femmes ont plus de droits que les hommes et où elles y sont plus respectées. le peuple est très soudé, notamment parce qu'il n'y a pas grand monde, c'est vrai. la partie sud est très reclue sur elle-même, encore ancrée dans les croyances, les religions et les traditions. les visites diplomatiques se font rares car beaucoup de hauts dignitaires ne sont pas autorisés à passer les frontières. un peu triste, mais quand même drôle. les mentalités sont.. très évoluées et en même temps non, c'est particulièrement déstabilisant. la flore y est très dense, avec d'immenses forêts et des montagnes qui s'élèvent tout autour des villes et villages. ici les pokémons sont traités comme des égaux. on ne combat pas sans raison, on ne combat pas pour le plaisir. le combat étant un art quasi sacré, on prend soin de choisir ses batailles. beaucoup de membres de la cour ont des alliés pokémons avec lesquels ils se sont liés d'amitié.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:20
auriga

terre de mystères, de légendes et de traditions, auriga est directement liée à ameratu town - l'un des petits village qu'auriga possédait, avant de se faire dépouiller par astéria - qui est en bordure de ses frontières. les frontières d'auriga bougent beaucoup d'années en années, suivant les dirigeants et la crainte qu'ils ont d'auriga. les habitants vivent pourtant en paix dans leurs montagne, cependant ils vénèrent des divinités humaines et pokémon et ... ça semble marcher. c'est à auriga qu'on a recensé le plus d'apparitions inexpliquées, autant pokémon qu'humaines. ici le combat est strictement proscrit, il ne manquerait plus que ça. ici on prie et on respecte les pokémons, on remercie la nature et les esprits qui y règnent.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:20
adonie

Adonie est une île à l'écart d'Astéria. On peut l'atteindre en traversant le chenal 2 ou bien en utilisant vol, pourquoi pas ? Adonie ressemble à un petit paradis sur terre : des prairies plus vertes que nulle part ailleurs, une plage au sable blanc tout autour et une montagne au beau milieu, où s'est construite petit à petit l'unique ville de l'île : Adonia.


Les habitants d'Adonie sont dynamiques, accueillants et il y règne une bonne ambiance chaque jour qu'Arceus crée. C'est de cette petite île que la mode des dresseurs pokémon a démarré. Tout le monde ici est friand de combats Pokémon. Les mines qui se creusent dans la montagne sont l'endroit parfait pour extraire des pierres d'évolutions.

Astéria


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Astéria
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 113

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Lun 17 Déc - 16:27
reste du monde

JAPON :

un des pays les plus puissants de l’asie du sud-est. c’est le calme plat, là bas. en vrai c’est surtout parce que les frontières sont totalement closes et que les autres pays n’ont aucune idée de ce qu’il s’y passe. pourtant on a déjà repéré certains héritiers de la famille royale dans des pays voisins ou non. leurs relations avec les pays voisins sont un peu tumultueuses - surtout avec la corée et la chine. un pays plein de mystères du coup, qui reste imprévisible mais très intéressant. mais c’est trop risqué d’essayer de le conquérir.



RUSSIE :

la russie est l’un de ces pays qu’on a tenté de conquérir un nombre incalculable de fois. mais la russie est imprenable. c’est une terre de mystère, immense mais reclue sur elle même où on n’entre pas comme on le veut, mais surtout … on n’en ressort pas. on parle régulièrement de la puissance armée russe, et certaines rumeurs disent que le dirigeant russe aurait dans l’idée de conquérir le reste de l’europe. on parle aussi du fait que les russes sont des chasseurs impressionnants … et pas seulement en matière d’animaux.



(annexée par astéria) CHINE :

on va pas se mentir, depuis que la chine a été annexée par astéria, tout y est très triste. les habitants se considèrent en “deuil national” à cause de la disparition de leurs leaders qui n’ont laissé aucun héritier ou quoi que ce soit. la haine d’astéria est bien présente, évidemment. la chine n’est pas très copine avec le japon et la corée, par contre les liens qu’elle avait tissé avec la russie étaient très solides. c’est un pays un peu désolé et déprimé maintenant, sous le joug d’astéria.



(annexée par astéria) CORÉE :

un pays un peu laissé à l’abandon, sous la domination astérienne comme la chine. la famille royale y règne toujours mais elle ne peut prendre aucune initiative et c’est la royauté d’astéria qui prend les décisions concrètement. la corée est un pays plutôt calme, pour l’instant, bien que des foyers de rebelles se créent, décidés à renverser l’autorité astérienne. l’économie est un peu chancelante, ce qui n’est pas étonnant au vu de la situation politique.



(sous menace russe) EUROPE :

bien sûr que l'europe c'est pas un pays, ni même un royaume, j'suis allé en cours d'histoire hein. mais tout de même, ici ça a toujours été le bordel et ils ont jamais eu vraiment besoin d'astéria pour se taper dessus à la moindre occasion, soyons honnêtes. si l'europe reste extrêmement riche et au moins aussi loin des problématiques astériennes, elle a bien conscience qu'elle risque de se retrouver au premier plan entre la russie et astéria s'ils décident de se taper dessus.

Contenu sponsorisé

⌯ royaumes Empty Re: ⌯ royaumes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum